Le Forum de la Mini Z à Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Mini Z à Dijon


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monster en réparation....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiwine
Admin
Admin
Tiwine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez moi... ou au taff
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:24

Twisted Evil fallait pas croire que j'allais pas la ramener !...

MON monster s'est tres mal remis de plusieurs Flip Back lors d'une démo en extérieur...

Cela fait 2 MOIS Exclamation Exclamation Exclamation qu'il est en attente d'attention... et nous attendons, lui et moi, impatiement, les pieces commandées récement...

Allez, facteur, dépêche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

c'est des Back flips pas des flip backs affraid
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

C'est ça les causes d'une vraie conduite..... Twisted Evil Twisted Evil

Mais il vaut mieux ça qu'une conduite sous marine non Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool Phil Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

L'envie soudaine me prend de créer un sondage : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Un monster est-il un engin amphibi Question Question Question

Pour oui : tapez 1 Exclamation

Pour non : tapez 2 Exclamation


(toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tiwine
Admin
Admin
Tiwine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez moi... ou au taff
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

réponse intuitive : 1

réponse réfléchie.... (désolée, ca prend un peu plus de temps !)...

Mad Shocked Rolling Eyes sunny cheers

j'ai trouvé !!!! réponse 2 !!!! (apres mise en situation !)

Moi je dis.. quand meme, avec tout ce qu'on peut faire avec un monster... ils auraient pu penser a le faire amphibi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flofloteur
Apprenti mécano
Apprenti mécano
flofloteur


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

oui je pense aussi d'ailleur j'ai trouvé de superbes monsters et realisation perso voila quelques photos:
Monster en réparation.... 1075324493465c5a5115951dragbeetle1

Monster en réparation.... 1672953903465c5a7f41475gravedigger1

Monster en réparation.... 992432297465c5aa648216monsterbulli1

Monster en réparation.... 572470769465c5ac2ea26cptmonster4
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

clown Belles photos flofloteur...bravo d'avoir trouvé ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flofloteur
Apprenti mécano
Apprenti mécano
flofloteur


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 28/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

je sens que ca va en enerver quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Tiwine
Admin
Admin
Tiwine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez moi... ou au taff
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

flofloteur a écrit:
je sens que ca va en enerver quelques uns

Gagné !... Evil or Very Mad non mais, on a pas idée !!!!

bon, alors "moi je veux et j'exige" les coques 1, 3 et 4 !... et comme je ne suis pas exigente, je les accepte meme dans le désordre !... lol

(par contre, j'aime pas celle qui renifle la terre !.. un caillou et HOP, c'est la culbute... deja que je suis pas vraiment douée, mais si en plus je dois passer mon temps à retourner la tortue... No )
Revenir en haut Aller en bas
ELOLO
Apprenti mécano
Apprenti mécano



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/06/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

OH MA PAUVRE SEVERINE
JE TE PLEINS VIVEMENT Q UIL.SOIT REPAREE POUR QU ON FACE DU MONSTER ENSENBLE
ALORS FACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:25

ça va bien finir par arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

Mini Z Wizzard a écrit:
ça va bien finir par arriver

Mais oui...juste le temps de fabriquer des pièces....... scratch ...bien renforcées.... affraid lol! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:07

non non juste le temps de recevoir celles que j'ai commandé mais qu'est ce que c'est long

elles doivent venir avec le titanic ces pieces jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tiwine
Admin
Admin
Tiwine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez moi... ou au taff
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

ELLES SONT ARRIVEES !!!!!

je suis allée les chercher ce matin a la poste !!!!

maintenant, yapluka !... n'est ce pas Greg ???
Revenir en haut Aller en bas
Tiwine
Admin
Admin
Tiwine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez moi... ou au taff
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

le meme soir, à 22 h 45 !

ca y'est Arrow J'AI remonté moi meme toute seule personnellement de mes petites mains MON monster !!!! cheers

c'etait meme pas dur ! bounce

et c'est meme plus sympa de désosser la bete et de mieux comprendre a quoi servent tous les machins Wink

(j'en vois certains qui hurlent : "comment ??? deja qu'une fille qui conduit un monster, c'est... Mad !!!! mais si en plus, Evil or Very Mad elle le démonte et le remonte Evil or Very Mad !!!! c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !!!! Evil or Very Mad )

bon, reste plus qu'a lui remettre un moteur (parce que oui : 2 mois d'attente sur une étagère, ca ne fait pas de mal a un moteur... alors mon cher et tendre a préférer prendre le moteur, pour le mettre sur une autre mini z... en attendant !)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:31

pirat pirat Je ne ferai aucun commentaires à tout ce que je viens de lire .......on aura tout vu ....! Twisted Evil Twisted Evil

Et tu ne t'es pas blessée avec le tournevis..... affraid ....tu as su dans quel sens le prendre......mdr...... lol! lol! lol!

Y'apluka aller sur les pistes maintenant une fois ( bounce bounce ) que y'aura un moteur....... cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwine
Admin
Admin
Tiwine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : chez moi... ou au taff
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:36

Laughing Laughing 10 minutes apres avoir posté, greg a remis le moteur !!!! (j'ai des moyens pour faire pression Embarassed )

et voici mes envies de carro pour mon monster... enfin, si on arrive a les adapter !... scratch

Monster en réparation.... IMG_0277
Monster en réparation.... Image2
Monster en réparation.... Lit01

j'adoooooore !
(je sais, c'est bien des idées de filles !!!.... mais promis, je ne les referais pas en rose.... scratch quoique Question Question Question)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:33

t'inquiete je vais te l'adapter ta carro (pour me faire pardonner d'avoir cassé ton monster ) et en plus je te ferais une peinture perso digne de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:42

Bon alors là je crois qu'elle va me tuer!!!!

ce matin pendant l'entrainement alors que tout se passait bien ( on roulait dehors avec Phil )
le monster s'est épris d'une flaque d'eau ( et pas une petite ) l'a traversé ( de l'eau au dessus de l'antenne) et s'est arrèté sur l'herbe puis il a fait une bonne sieste d'une heure ( il ne voulait pas redémarrer) pour ensuite repartir ( une fois sec) mais avec surement de la merdouille dans le servo ( il bloque un peu .... euhhhh beaucoup!!)
le résultat faut que je démonte ( encore ) le servo de direction ( et vous savez comme c'est chiant sur un monster)pour tout vérifier, nettoyer, voir changer la pignonnerie... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:57

Mini Z Wizzard a écrit:
Bon alors là je crois qu'elle va me tuer!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Là je crois en effet que t'es MUERTO !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation

Mini Z Wizzard a écrit:
ce matin pendant l'entrainement alors que tout se passait bien ( on roulait dehors avec Phil )
le monster s'est épris d'une flaque d'eau !!!!

affraid affraid T'aurais pas regardé les filles qui passaient à ce moment là ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................. lol! lol! lol! ...........JE PLAISANTE..... Shocked Shocked Oui J'ai tout vu, le monster il a été tout à fait par hazard vers une jolie flaque d'eau...le mien, il avait pourtant déja emprunté le même chemin sans aucun soucis...mais bon, la garde au sol est pas la même..... pirat pirat pirat !!!
Arrow Allez Greg ( king ), un peu de patience, tu le mets au sunny , il va sècher un peu, un ou deux coups de tournevis et ca va être bon..... Basketball Basketball ...il va tourner comme une ( scratch )horloge ...... bounce bounce clown

Pis elle est pas obligée de le savoir.... study study ......Promis personne (en tout cas pas moi.... cyclops ) ..ne va lui dire..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

c'est bizzare, je crois qu'elle se doute de quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster en réparation.... Empty
MessageSujet: Re: Monster en réparation....   Monster en réparation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster en réparation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster en préparation.........
» Monster de folie
» Nouvelles carro pour monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Mini Z à Dijon :: Les Stands :: Monsters-
Sauter vers: