Le Forum de la Mini Z à Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Mini Z à Dijon


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 On y etait ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

On y etait ... Empty
MessageSujet: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:46

Ce week end se déroulait les 4 longues heures de bourgogne
un équipage représentant le DMZ etait présent

tout à commencé samedi avec le pseudo grand prix de F1
Niko fini 2ème, Robin fini 4ème, et moi bon dernier (mais on a compté les tours dans notre tete et j'ai dû en oublier, il faut dire que j'étais à l'attaque avec robin Gautheron qui du haut de ses huit ans m'a doublé comme une balle en passant par dessus ma voiture, à suivre ce mini pilote du DMZ il promet Very Happy )

Le dimanche,
Niko, Jocelyn et moi même avons engagé une mac laren F1 ( vu que pendant les essais ils ont réussi à broyer la carrosserie et le plot avant de l'audi a4 dtm que je chérie tant Sad Sad Sad )

nous avons remporté le record de la piste en 17"12"' avec niko à la radio lors des essais qualificatifs ce qui fait que nous sommes partis
en pôle position pour le départ

apres un début de course fantastique, des ravitaillements assez rapide, notre malchance nous a rattrappé apres 1h30 de roule alors que nous etions en 4ème position des tops radio du coté du comptage ont fait dévier la voiture dans l'entrée des stands et nous avons dû recoller un bout de l'avant de la carrosserie

2h00 de course changement de pneus, un tour et rechangement de pneus les atomic 10° rénurés ne tenaient pas la route il a fallu les remplacer par des atomic 10° radial Crying or Very sad Crying or Very sad

2h30 de course casse du chassis un bras complet de direction arraché Suspect Suspect
10 minutes d'arret aux stands pour réparer ( je fais des miracles king )
mais on perd des places à vu d'oeil Sad Sad

on repart 9ème à 25 tours du 8ème

niko reprend la course la rage au bout des doigts et remonte , remonte jusqu'a la 5eme place

à 20 minutes de la fin c'est Jocelyn qui arrache une partie du chassis ( oui encore Rolling Eyes )
je répare vite et je termine la course tranquillement histoire de ne pas abandonner ( ça m'aurait fait mal !!!)

cheers cheers cheers nous finissons 7 ème en ayant parcouru 450 tours en 4 heures cheers cheers cheers

en bref une bonne course mais un peu longue et éprouvante pour les pilotes mais surtout pour les voitures


Les photos

On y etait ... 304008157471baad97c1754heuresdebourgogne014

La piste

On y etait ... 529308183471bab301bb2d4heuresdebourgogne021

Les stands

On y etait ... 1590297752471bab71de55c4heuresdebourgogne032

niko concentré

On y etait ... 1573886741471babaf7bf4d4heuresdebourgogne039

L'équipage du DMZ

voilà pour le petit compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

On y etait ... Empty
MessageSujet: Re: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:41

BRAVO LES GARS.........................mais j'étais sur que y'aurait de la casse...je commence à vous connaitre ....... lol! lol! lol! ......

Mais encore bravo ! Ce fut surement un bon entrainement pour les futurs compets....(les 04 heures de la ville de Dijon par exemple....!!!)

PS: et merci au reporter "greg" pour ce compte-rendu hyper rapide après si peu de temps après l'évènement...... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

On y etait ... Empty
MessageSujet: Re: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:49

y a pas de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z Wizzard
Admin
Admin
Mini Z Wizzard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

On y etait ... Empty
MessageSujet: Re: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

bon, l'équipe de tv net bourgogne etait sur place ils ont fait un petit reportage sur la mini z

je vous met le lien
http://www.bourgognetvweb.com/Salonminia07.html

on y voit bien les membres du DMZ en particulier moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko21
Apprenti mécano
Apprenti mécano
niko21


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/08/2007

On y etait ... Empty
MessageSujet: Re: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

oui c est vrai que se fut eprouvant mais moi jocelyn et greg avons fai de notre mieu avec tout les ennuis que l on a peu avoir mais bon on a quand meme eu la pôle position et sais une grande satisfaction pour moi et l equipe.bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://motoracingdijon.skyblog.com
phil
Modérateur
Modérateur
phil


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2007

On y etait ... Empty
MessageSujet: Re: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21

Bravo les garçons !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y etait ... Empty
MessageSujet: Re: On y etait ...   On y etait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y etait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y était à la Mulatiere le 3 février
» on y était à Macon le 6 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Mini Z à Dijon :: Il était une fois... :: Notre actualité-
Sauter vers: